Portail

Héros de Tyrie, croqueurs de pommes , buveurs de bière, dilateurs de rates, bagarreurs forcenés...
 
Les Héros de Tyrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Festival des Quatre Vents (le retour) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros de Tyrie Index du Forum -> Les Héros de Tyrie -> Tableau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kheera
Dragon légendaire
Dragon légendaire

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 195
Personnage principal: Huineva
Localisation: Bassin d'Arcachon
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:21 (2014)    Sujet du message: Festival des Quatre Vents (le retour) Répondre en citant

Les Zéphyrites sont revenus porter assistance à l’Arche du Lion ! Au Promontoire divin, la reine a rouvert le Pavillon de la Couronne afin de montrer son soutien à la ville portuaire. Participez aux festivités pour redonner le moral aux habitants et accueillir comme il se doit la contribution des Zéphyrites aux opérations de reconstruction de l’Arche du Lion.



Le retour des Zéphyrites
Les Falaises labyrinthiques sont un véritable centre d’activités ! Les Zéphyrites et les marchands se sont rassemblés pour proposer leurs services. Vous pouvez utiliser les compétences de déplacement des Zéphyrites pour explorer la carte, parcourir la zone à la recherche de cristaux du ciel, et échanger votre matériel contre des boîtes de provisions du Sanctuaire du Zéphyr, entre autres marchandises !

Événements des Falaises labyrinthiques
En plus des autres attractions du bazar, deux nouveaux événements sont disponibles dans les Falaises labyrinthiques. Transformez-vous en petit dolyak et mettez votre agilité à l’épreuve dans la course « Sur les ailes des dolyaks », ou aidez la tavernière Ixcic à récupérer les ingrédients qui luis permettront de préparer sa célèbre Effervescence scintillante !



Course du Sanctuaire et Arène des aspects
Découvrez les joies du déplacement grâce au retour des deux activités emblématiques des Zéphyrites ! Traversez les cascades, bondissez au-dessus des gouffres et atteignez le sommet des falaises dans la Course du Sanctuaire ; ou appropriez-vous la puissance offensive des cristaux d’aspect dans l’Arène des aspects. Participez à ces deux activités pendant le festival en parlant aux PNJ associés au sommet des Falaises labyrinthiques.



Boss en folie
Le célèbre Pavillon de la Couronne a rouvert ses portes ! Retournez au Promontoire divin, entrez dans le Pavillon de la Couronne et mettez vos compétences à l’épreuve face aux adversaires les plus meurtriers que l’humanité ait jamais connus. Des ennemis venus de toute la Tyrie se trouvent dans les six zones du Pavillon. Vous découvrirez notamment des boss élite que vous devrez vaincre dans un temps imparti pour l’événement Boss en folie. La coordination et la coopération seront plus que jamais nécessaires pour relever ces défis !



Le Défi de la reine
Que serait le Pavillon de la Couronne sans le Défi de la reine, cette épreuve suprême que seuls les héros les plus intrépides peuvent surmonter ? Affrontez des ennemis de plus en plus féroces et repoussez vos limites avec des handicaps de combat ! Prouvez au monde que vous êtes un maître du combat dans cette arène de défi en solo.



Faveurs du festival
Participez aux activités des Falaises labyrinthiques et du Pavillon de la Couronne pour recevoir des coupons et des faveurs du festival, et les échanger contre de somptueuses récompenses ! Vous pourrez obtenir de nombreux prix des anciennes mises à jour du Monde vivant, ainsi que le tout nouveau tonique de petit dolyak inépuisable et l’adorable mini-panda !



Page officielle ICI
Notes de version ICI
Vidéo d'annonce sur YouTube ICI

_________________


Revenir en haut
Lee
Ours
Ours

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 153
Personnage principal: Kisamei
Localisation: Centre
Masculin
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:56 (2014)    Sujet du message: Festival des Quatre Vents (le retour) Répondre en citant

encore un truc pareil qu'avant mais en plus naz Sad
_________________


Everybody has a dark side. I’m a serial killer.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Kheera
Dragon légendaire
Dragon légendaire

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 195
Personnage principal: Huineva
Localisation: Bassin d'Arcachon
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:33 (2014)    Sujet du message: Festival des Quatre Vents (le retour) Répondre en citant

Je n'ai pas testé, mais quand j'ai vu la réédit d'un event passé, bizarrement, ça ne m'a pas tenté

Sinon, Anette vient d'annoncer aujourd'hui la date de la saison 2 du Monde vivant : le 1er juillet. Le Festival continuera jusque là.

*retourne taper du zombie à coup de patates et de plantes carnivores*
_________________


Revenir en haut
Lee
Ours
Ours

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 153
Personnage principal: Kisamei
Localisation: Centre
Masculin
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:23 (2014)    Sujet du message: Festival des Quatre Vents (le retour) Répondre en citant


_________________


Everybody has a dark side. I’m a serial killer.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Inti
Dragon légendaire
Dragon légendaire

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 237
Personnage principal: Inti Khan
Localisation: Tyrie
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Steam: Inti
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:36 (2014)    Sujet du message: Festival des Quatre Vents (le retour) Répondre en citant

Kheeraaaaaaaaaaaaaaaaaa  

"Edit de Kheera :  Salut à toi aussi Inti "
_________________


Revenir en haut
Skype
Kheera
Dragon légendaire
Dragon légendaire

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 195
Personnage principal: Huineva
Localisation: Bassin d'Arcachon
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:51 (2014)    Sujet du message: Festival des Quatre Vents (le retour) Répondre en citant

Nouveau : les chroniques
de Colin Johanson le 5 juin 2014

Comme annoncé la semaine dernière, la saison 2 commencera le 1er juillet ! En attendant, j’aimerais passer en revue certaines modifications concernant le contenu du Monde vivant dans les prochaines saisons.

Le Monde vivant a pour but de faire progresser l’histoire de Guild Wars 2 et de susciter de la curiosité, de créer des théories au sujet de la Tyrie et de ses habitants. Les choses peuvent changer à tout moment en Tyrie et nous voulons donner envie à tous de découvrir la suite des événements. En gardant cela à l’esprit, voyons ce qui vous attend dans la saison 2 du Monde vivant.


 

Votre histoire
À partir de la saison 2, chaque nouvel épisode du Monde vivant utilisera la même interface que votre histoire personnelle. Les lieux seront indiqués par une étoile verte, et les étapes actuelles de l’histoire seront récapitulées dans l’interface verte située en haut à droite de l’écran. L’étoile dorée précédemment utilisée pour le Monde vivant sera désormais réservée aux festivals. Lorsque vous suivrez l’histoire du Monde vivant, une étoile verte vous guidera jusqu’à la prochaine étape, et l’interface en haut à droite récapitulera cette étape, comme c’était le cas pour votre histoire personnelle du niveau 1 à 80.

Chronologiquement, la saison 2 se passera après la saison 1, qui se déroulait elle-même après l’histoire personnelle de votre personnage et celle de Zhaïtan dans Guild Wars 2. Pour la cohérence des dialogues, les PNJ de la saison 2 supposeront que votre personnage a terminé la saison 1 ainsi que son histoire personnelle, même si ce n’est pas le cas. Il n’est pas nécessaire de terminer l’histoire personnelle d’un personnage pour jouer au contenu du Monde vivant, mais cela vous permettra de mieux comprendre les événements !

Les Chroniques
Pour accompagner ce changement, nous avons modifié la section Mon histoire dans la fenêtre Héros afin qu’elle récapitule toutes les étapes de l’histoire de votre personnage. Cette fenêtre permettra aux personnages de niveau 80 de choisir s’ils veulent jouer à leur histoire personnelle ou à celle du Monde vivant. Si vous optez pour le Monde vivant, vous pourrez jouer à n’importe quel épisode déjà débloqué. Les personnages dont le niveau est inférieur à 80 verront les épisodes disponibles, mais ne pourront pas y jouer avant d’avoir atteint le niveau 80. Le Monde vivant peut être considéré comme le prolongement évolutif de l’histoire de votre personnage après le niveau 80.


 

Il vous suffit de vous connecter au jeu dans les 2 semaines qui suivent la sortie d’un épisode pour le débloquer et l’ajouter à vos chroniques. Vous pourrez alors y accéder gratuitement et de façon permanente. Une fois un épisode débloqué, vous pouvez y accéder et y rejouer à loisir avec n’importe quel personnage de votre compte. Il sera possible d’acheter les épisodes passés pour 200 gemmes. (N’oubliez pas que vous pouvez gagner de l’or et acheter des gemmes afin de débloquer l’épisode pour votre compte.)


 

Grâce à ce système, les épisodes du Monde vivant combineront nouvelles étapes de l’histoire et contenu du monde ouvert. Les étapes de l’histoire fonctionneront de la même manière qu’auparavant : vous participez à une aventure spécifique à l’épisode sélectionné, qui s’intègre narrativement dans l’histoire de la saison.

Le contenu du monde ouvert ajouté aux mises à jour du Monde vivant ouvrira plus avant et modifiera définitivement la Tyrie, et il sera lié au thème et à l’histoire de l’épisode. Ainsi, vous pouvez jouer au contenu du monde ouvert et au contenu narratif (si vous avez débloqué cet épisode) quand vous le voulez, avec tous les personnages de votre compte ! Il n’est plus nécessaire de terminer un épisode dans les 2 semaines qui suivent sa sortie. Ce qui veut dire qu’avec le temps, tout le contenu et toutes les récompenses du Monde vivant seront permanents.

Étant donné que les étapes de votre histoire personnelle contiennent des choix qui altèrent définitivement votre personnage, il ne vous sera pas possible de rejouer ces étapes pour le moment. En outre, comme la saison 1 du Monde vivant n’a pas été conçue pour intégrer les nouvelles fonctionnalités, elle ne sera pas disponible dans les chroniques lors du lancement de la saison 2. Nous espérons néanmoins pouvoir l’ajouter ultérieurement. Comme je l’ai dit précédemment, l’interface avec l’étoile dorée sera réservée aux festivals. Leur contenu étant temporaire, ils resteront disponibles pendant une durée limitée en cours d’année, mais n’apparaitront pas dans les chroniques.

Récompenses et succès
La saison 2 sera pour nous l’occasion d’abandonner le concept de méta-succès afin de proposer un système de récompense entièrement revu pour le contenu du Monde vivant. Lorsque vous terminerez un épisode, vous obtiendrez la récompense associée ; et, avec l’ajout de chaque épisode, de nouvelles récompenses feront leur apparition et seront disponibles dans le contenu du monde ouvert.


 

Les succès propres à chaque étape de l’histoire d’un épisode fonctionneront eux aussi de manière différente. Après avoir terminé un épisode avec l’un des personnages de votre compte, tous vos personnages auront accès à une série de succès particulièrement ardus. Une fois un épisode débloqué, vous pouvez y rejouer à tout moment pour tenter de terminer les succès associés. Ceux-ci ont été pensés pour donner du fil à retordre aux joueurs expérimentés, et seront donc beaucoup plus difficiles que ceux proposés dans la saison 1. Chaque succès vous permettra de remporter des points de succès ainsi que des matériaux.

En route pour la saison 2 !
Voilà, nous avons fait le tour des modifications que nous allons apporter à la saison 2 du Monde vivant. Rendez-vous le 1er juillet pour le lancement !
N’oubliez pas de profiter du Festival des Quatre Vents, qui a lieu en ce moment en jeu ! Ce festival célèbre bien sûr la sortie du jeu en Chine, mais il contient également quelques indices cachés qui aident à mettre la saison 2 en place. Alors connectez-vous et rejoignez Rox, Braham, Marjory, Kasmeer, Taimi et les autres au festival, avant le lancement en grande pompe de la saison 2 !

Page officielle : ICI
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros de Tyrie Index du Forum -> Les Héros de Tyrie -> Tableau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com