Portail

Héros de Tyrie, croqueurs de pommes , buveurs de bière, dilateurs de rates, bagarreurs forcenés...

Les Héros de Tyrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PvE] L'élémentaliste dps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros de Tyrie Index du Forum -> Le Pôle Emploi -> Élémentaliste, Envoûteur et Nécromant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lee
Ours
Ours

Personnage principal: Kisamei
Masculin
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:52 (2014)    Sujet du message: [PvE] L'élémentaliste dps Répondre en citant

Bonjours , on m'a demandé un build élémentaliste alors :

Voici le build que je vais utilisé personellement (et oui pas encore fait depuis la maj)(6/4/0/0/4):

http://en.gw2skills.net/editor/?fFQQFAWnMISZD2yA MAfEGgAQCHIyAhlyU89XA-TxRB…

Arrow  Build Dps avec une ptite touche de soutien , avec un sutff Puissance Robutesse Vitalité qui je pense avec juste les 20% de durée d'avantage passe en groupe opti et en pick up meme quand on est pas doué avec cette classe comme moi  . Exclamation Pas de dispel Exclamation

Voici un build en Full DPS basé sur le buff Pouvoir, stuff berserk(6/6/0/0/2):

http://gw2skills.net/editor/?fFAQFAWnMISZD2yA MAfEGgAQCHIyAxly8p0bA-TRSBABU…

Arrow Build Dps Basé sur le buff Pouvoir en groupe opti avec les cris war, les stack du guard guard les explo etc... Exclamation  Pas de Dispel,très Fragile Exclamation

Voici un build en Full DPS, stuff assassin (6/4/2/0/2)

http://gw2skills.net/editor/?fFAQFAWnMISZD2yA MAfEIgAQCHIygRzEWKTp3A-TBSBAB…

Arrow Build DPS Pur et Dur pas besion de groupe opti pour taper fort Smile   Exclamation Pas de Dispel, Fragile Exclamation

Tous ces builds sont pour élémentaliste qui joue baton et qui veulle DPS, ils requiert une personne qui puissent dispel la plupart du temps un petit dispel sur un cri guard  suffit en pve, certain requiert un bon groupe  (le deuxième surtout) qui sache les combo.

BONUS: élémentaliste en fractal

P.S.: Je rajouterai avec les autres armes ci besoin merci de me le dire 

Everybody has a dark side. I’m a serial killer.

Visiter le site web du posteur Skype
bewolf
Cerf
Cerf

Personnage principal: Bewolf
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:23 (2014)    Sujet du message: [PvE] L'élémentaliste dps Répondre en citant

sympa tes guides, j avou que des buildes d/d m interesseraient plus car le baton c est un peu chiant ej trouve de rester a 1500 de portée

Lee
Ours
Ours

Personnage principal: Kisamei
Masculin
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:24 (2014)    Sujet du message: [PvE] L'élémentaliste dps Répondre en citant

double dague plus adapté pvp (voir roam mcm) ou pve solo je pense mais je pourai check mais je promet rien

Everybody has a dark side. I’m a serial killer.

Visiter le site web du posteur Skype
Domi Vifargent
Cerf
Cerf

Personnage principal: Domi Vifargent
Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:15 (2014)    Sujet du message: [PvE] L'élémentaliste dps Répondre en citant

merci encore lee. je teste le 1er build pour pve.
Il me sera utile je pense pour le farm pour killer rapidement les mobs (farm t6). le but est de ne pas perdre trop de temps pour killer les mobs.
je te tiendrai au courant des résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros de Tyrie Index du Forum -> Le Pôle Emploi -> Élémentaliste, Envoûteur et Nécromant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006