Portail

Héros de Tyrie, croqueurs de pommes , buveurs de bière, dilateurs de rates, bagarreurs forcenés...

Les Héros de Tyrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: classe utiles pour le donjon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros de Tyrie Index du Forum -> Le Pôle Emploi -> Tronc commun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Legend
Dolyak
Dolyak

Personnage principal: Jingho
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 06:48 (2013)    Sujet du message: classe utiles pour le donjon Répondre en citant

Donc voila je crée se topic  pour savoir quelle serait pour vous la classe indispensable en donjon ?

Bien que je m'y connaisse pas trop, moi, je dirai le gardien car quand on est un groupe de classe léger et moyenne y'en a toujours qui disent si quelqu'un a un lourd, histoire d'avoir un tank, alors vu que le gardien peut tanker mais aussi soigner je dirai que cette classe est indispensable.

Apres je suis sur qu'il y a plein d'autres classe qui peuvent avoir un rôle importante mais pour moi le gardien "permet" de réussir le donjon (après un gardien fort quand même)

Cerf
Cerf

Personnage principal: Bewolf
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 25

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 16:20 (2013)    Sujet du message: classe utiles pour le donjon Répondre en citant

Pour ma part un tres tres gros dps est assez important. Je m'explique, quand tu fais un donjon avec des pick up qui tiennent pas la route bah faut descendre le boss le plus vite possible, avant qu il tue tout le monde. Et quand t'es en team bah faut juste allé vite XD. ( Hier j'ai fais la tonnelle en mode 3 war zerk et 2 pick up lvl 56 et 64 ( premier perso monté)  donc ils étaient toujours mort et on a qd meme reussi a faire la tonnelle en 20min.

Apres en générale je rejoins de plus en plus l'idée de lee pour un groupe opti 2,3 personnes qui servent donnent des protections, renvoie ( envoute et gardien) apres tu prend du gros dps et la toutes les classes se valent, le war en mode monotouche jusqu au classe avec de gros dps mais beaucoup moin pratique a jouer comme l'ingé en grenade.

Lee
Ours
Ours

Personnage principal: Kisamei
Masculin
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:10 (2013)    Sujet du message: classe utiles pour le donjon Répondre en citant

Toute classe est utile si tu la joue team play  Okay

Everybody has a dark side. I’m a serial killer.

Visiter le site web du posteur Skype
Inti
Dragon légendaire
Dragon légendaire

Personnage principal: Inti Khan
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Steam: Inti
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:57 (2013)    Sujet du message: classe utiles pour le donjon Répondre en citant

100% D'accord avec Lee ! GW2 est tellement bien monté que tout le monde est utile tant que la personne prends le temps d'apprendre à jouer sa classe et d'apprendre à jouer avec les autres 

Cerf
Cerf

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:14 (2013)    Sujet du message: classe utiles pour le donjon Répondre en citant

oui tout est utile en pve, sauf que certaines classes te permettrons de t en sortir mieux meme avec un groupe de pick up . Et il me semble avoir encore attendu recement lee dire que l elem est useless en donjon fractal XD

bewolf
Cerf
Cerf

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:19 (2013)    Sujet du message: classe utiles pour le donjon Répondre en citant

Mais je suis d'accord avec vous toutes les classes sont utiles juste certaines le sont un peu plus que d autres, apres ca dépend de ton groupe. Faut juste optimiser les classes en fonctions des autres. ( ne pas prend un rodeur soin avec un elem soin XD )

The Legend
Dolyak
Dolyak

Personnage principal: Jingho
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 35

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 17:24 (2013)    Sujet du message: classe utiles pour le donjon Répondre en citant

ok merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros de Tyrie Index du Forum -> Le Pôle Emploi -> Tronc commun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006