Portail

Héros de Tyrie, croqueurs de pommes , buveurs de bière, dilateurs de rates, bagarreurs forcenés...

Les Héros de Tyrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PvE] Le Guard coupain du war ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros de Tyrie Index du Forum -> Le Pôle Emploi -> Guerrier et Gardien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lee
Ours
Ours

Personnage principal: Kisamei
Masculin
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: [PvE] Le Guard coupain du war Répondre en citant

Voici un de mes builds guard:

http://en.gw2skills.net/editor/?fUAQJARSlYgqCnFyLEf4ERWBRi9AjwPjXPSIFZIA-jw…

Biensur les armes, les compétences utilitaires sont à changer selon le fractal, la situation, le donjon, le boss et en fonction du groupe. Ce guard est surtout éfficace dans un groupe de wars avec les builds que j'ai posté dans le War full Zerk. Il profite largement les buff des bannières et du cris qui met  fureur

L'avantage de ce build est de pouvoir switch healer se qui est bein pratique en donjon avec du pick up :

http://gw2skills.net/editor/?fUAQNApdWlYgqCnFyLEf4ERWBRi9AjfcjXPS4DZIA-jQCB…

Voila a vous de jouer

Everybody has a dark side. I’m a serial killer.

Dernière édition par Lee le Jeu 14 Nov - 00:39 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Cary
Cerf
Cerf

Personnage principal: Carrie *
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 02:03 (2013)    Sujet du message: [PvE] Le Guard coupain du war Répondre en citant

Cela tombe bien, je voulais commencer à maitriser mon gardien mais je n'étais pas sûr du type de build que j'allais faire (j'étais parti sur une autre idée plus basée sur la représailles)

The Legend
Dolyak
Dolyak

Personnage principal: Jingho
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:48 (2013)    Sujet du message: [PvE] Le Guard coupain du war Répondre en citant

LEE ta pas un build gardien dps/def stp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros de Tyrie Index du Forum -> Le Pôle Emploi -> Guerrier et Gardien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006