Portail

Héros de Tyrie, croqueurs de pommes , buveurs de bière, dilateurs de rates, bagarreurs forcenés...
 
Les Héros de Tyrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sang et Démence ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros de Tyrie Index du Forum -> Les Héros de Tyrie -> Tableau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kheera
Dragon légendaire
Dragon légendaire

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 195
Personnage principal: Huineva
Localisation: Bassin d'Arcachon
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:08 (2013)    Sujet du message: Sang et Démence Répondre en citant


Sang et Démence
15 octobre 2013


Un esprit sinistre se tapit dans l’ombre du passé du Roi Dément…
Le Prince Sanglant fait son entrée dans la Tyrie !

Événements
  • Arrivée du Prince Sanglant
    Halloween approche à grands pas et les instruments de la magistrate Tassi ont relevé la présence d’une étrange énergie. Le Roi Dément n’est plus le seul à pouvoir franchir les barrières entre les royaumes ! Préparez-vous à affronter le fils d’Oswald Thorn, Edrick le Prince Sanglant !
  • Les portes du royaume dément
    Des portes hantées font leur apparition dans toute la Kryte ! Seuls les aventuriers les plus courageux oseront y frapper…
  • Labyrinthe du Roi Dément
    Le Prince Sanglant s’est emparé d’une partie du labyrinthe de son père ! Il contrôle les armées spectrales du royaume dément, tandis que le Roi Dément garde le commandement des araignées en plastique, des élémentaires de bonbons et d’autres effroyables surprises festives. La Liche squelettique, le Grand vicomte de bonbon et l’Abomination labyrinthique attendent les intrus.
  • Le clocher du Roi Dément
    Le plus insensé des puzzles de saut de la Tyrie vous attend dans le clocher du Roi Dément ! Parviendrez-vous à en atteindre le sommet à temps ?
  • Inquisition lunatique
    Rejoignez la frénésie du Joueur contre Joueur dans l’Inquisition lunatique ! Vous y incarnerez un Villageois cherchant par tous les moyens à survivre, ou un Courtisan lunatique complètement fou. Découvrez les objets nécessaires à votre survie, percez les secrets cachés du labyrinthe et faites en sorte d’être toujours en vie à l’aube !

Fonctionnalités
  • Améliorations de confort de jeu : le combat
    Par l’introduction de nouvelles options de visée au sol, l’amélioration de la visée en général et la possibilité d’afficher ou non les dégâts par altération, nous continuons à optimiser notre système de combat !
  • Infobulles des compétences et aptitudes
    Nous avons amélioré le système d’infobulles pour les aptitudes et compétences. Les valeurs des aptitudes sont désormais affichées et les infobulles des compétences indiquent de quelle façon les aptitudes équipées les affectent.
  • Équilibrages
    Nous avons passé en revue les compétences et aptitudes existantes afin de les équilibrer en nous concentrant notamment sur l’amélioration des configurations de soutien dans tous les aspects du jeu et pour toutes les professions
  • Découvrez la Première saison du Monde contre Monde !
    La Première saison de McM se déroulera du 18 octobre au 5 décembre prochains ! Répartis en différentes ligues, les mondes d’une même ligue s’affronteront tous les uns les autres au moins une fois au cours de la saison. Vous serez récompensés non seulement pour votre participation tout au long de la saison, mais aussi pour chaque semaine durant laquelle vous vous joindrez au combat !

Récompenses
  • Douces récompenses
    En participant au contenu de Sang et démence, vous obtiendrez de douces récompenses ! Terminez le méta-succès Sang et démence pour obtenir un mini-élémentaire de bonbons et ne ratez rien de l’intrigue pour pouvoir bénéficier d’un noyau de bonbons !
  • Des bonbons par milliers
    Vous pouvez échanger vos bonbons contre des objets d’Halloween, comme le mini-Prince Sanglant, un seau d’Halloween à 20 emplacements et tous les objets d’artisanat nécessaires pour fabriquer des armes d’Halloween !
  • Masque de la nuit
    Participez aux manches du jeu « Le Roi Dément a dit » pour prouver que vous pouvez obéir sans fléchir aux caprices du souverain siphonné et obtenir en échange le Masque de la nuit !
  • Mise à jour des récompenses en Monde contre Monde
    Les coffres de gain de rang en McM vous réservent encore plus de surprises ! À chaque gain de rang, vous recevrez des pièces d’argent supplémentaires dans chaque coffre, et vous aurez également des chances supplémentaires d’obtenir un objet de rareté « chef-d’œuvre » (ou plus élevée), ce qui double vos chances de recevoir du fantastique butin à chaque fois que vous gagnez un rang !

Page officielle ICI
_________________


Revenir en haut
Kheera
Dragon légendaire
Dragon légendaire

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 195
Personnage principal: Huineva
Localisation: Bassin d'Arcachon
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 14:35 (2013)    Sujet du message: Guide de Sang et démence Répondre en citant

Guide de Sang et démence proposé par le site officiel

La Tyrie s’apprête une nouvelle fois à fêter Halloween et le Roi Dément est de la partie ! Mais une nouvelle menace s’est également fait jour et s’apprête à fondre sur le royaume démentiel et notre monde ! La magistrate Tassi a besoin de votre aide pour protéger la population et permettre à tout un chacun de profiter pleinement des terrifiantes festivités annuelles !

Lors de votre connexion à Guild Wars 2, vous recevez un message de la magistrate Tassi du Prieuré de Durmand. Cette dernière a besoin d’aide de toute urgence afin d’empêcher qu’une relique aussi étrange que sinistre, découverte dans les ruines de l’Académie de Nolani, échappe à tout contrôle. Le bouton Voir dans le corps du message vous oriente vers le nouveau Point de passage de Nolani hanté dans la Citadelle noire.

Une fois devant les ruines, allez vers le nord pour vous adresser à Venna Lancelame et découvrir ce qui se passe. Après lui avoir demandé de vous laisser passer, vous pouvez franchir le portail et accéder à l’instance « Le reliquaire ».

Le Reliquaire
  • Une fois dans les ruines de l’Académie de Nolani, lisez la note de Tassi laissée au sol et avancez jusqu’au fond de la crypte où la magistrate s’est installée. Frayez-vous un chemin dans les tunnels décrépits pour atteindre Tassi et le reliquaire.
  • Parlez à Tassi pour en apprendre plus sur sa découverte et préparez-vous à l’ouverture du reliquaire. La magistrate s’attend à y découvrir Thorn le Roi Dément, mais rien n’est moins sûr… Quelqu’un d’autre tente de traverser la frontière entre les royaumes ! Vous devez alors réagir rapidement pour aider Tassi à repousser ce nouvel adversaire vers le royaume démentiel.
  • Lorsque vous quittez l’instance, Tassi vous envoie un message contenant son golem de relais et quelques coups de grâce d’Halloween consommables. Il vous faut alors obtenir le méta-succès Une chère connaissance pour découvrir la suite. Utilisez le golem de relais de temps à autre pour vous tenir au courant de l’avancée des travaux de Tassi.
  • Les succès quotidiens d’Halloween sont pris en considération pour l’obtention du méta-succès Une chère connaissance.
Monde vivant
  • Des portes hantées de deux sortes sont apparues dans la Vallée de la reine, les Collines de Kesse et les Champs de Gendarran : les portes vertes du Roi Dément et les portes rouges du Prince Sanglant. Chacune peut vous gâter en vous offrant un sac de bonbons d’Halloween ou vous punir en vous envoyant des élémentaires de bonbons, des araignées en plastique et des gargouilles de l’armée du Roi Dément, ou des morts-vivants du Prince Sanglant.
    Chaque porte vous permet de progresser vers l’obtention du succès Fermez les portes.
  • L’Arche du Lion s’est à nouveau parée de ses atours les plus terrifiants pour Halloween ! Il y a des citrouilles à évider, des enfants à la recherche de friandises et des chaudrons de la forge mystique dans lesquels sauter ! Les commerçants proposent des recettes d’Halloween et Sonder le marchand de Fort Marrin est prêt à échanger des objets spéciaux contre des bonbons et trophées d’Halloween.
  • Le Roi Dément en personne visitera l’Arche du Lion le jour d’Halloween, du 30 octobre à 18 h, heure de Paris (9 h, heure du Pacifique) au 1er novembre, 18 h, heure de Paris (9 h, heure du Pacifique). En gagnant au jeu « Le Roi Dément a dit », vous obtiendrez le succès Une tradition royale, qui compte également pour l’obtention du méta-succès Une chère connaissance. Vous trouverez le roi sur la Grand-place ou sur la Place mystique.
  • Une tente d’Halloween a été dressée à proximité des villes principales et abrite un acteur jouant le rôle du Roi Dément, des enfants déguisés et Rasmus le fantôme. Ce dernier peut vous transporter vers l’instance de l’Inquisition lunatique.
  • En mode Monde contre Monde, les citadelles du Cœur des Brumes et des Territoires frontaliers sont décorées pour Halloween.
Royaume démentiel
  • Franchissez les portes hantées pour pénétrer dans le royaume démentiel et accéder à l’île qui flotte au-dessus du Labyrinthe du Roi Dément. Adressez-vous au batelier lunatique afin qu’il vous mène à l’instance de l’Inquisition lunatique ou au Clocher du Roi Dément. Vous pouvez alors franchir le portail au sol pour entrer dans le labyrinthe en contrebas ou revenir en Tyrie par une porte hantée.
  • L’Inquisition lunatique est une activité de JcJ dans laquelle votre objectif consiste à survivre jusqu’à l’aube. Afin de les convertir, des courtisans lunatiques pourchassent des villageois qui tentent, pour leur part, de les fuir et d’échapper à la famine.
  • Si vous êtes en quête d’un défi d’adresse, essayez de grimper jusqu’au sommet du Clocher du Roi Dément. Ce puzzle de saut en temps limité vous en fera voir de toutes les couleurs. Des coffres de récompenses ont été placés tout au long du chemin pour marquer votre progression et vous trouverez le coffre final dans le beffroi du clocher.
  • C’est au cœur même du labyrinthe que le Roi Dément et le Prince Sanglant s’affrontent. Vous pouvez y combattre leurs armées, récupérer des bonbons et évider des citrouilles. Le terrible dédale abrite trois boss légendaires qui vous donneront sûrement du fil à retordre : la Liche squelettique, le Grand vicomte de bonbon et l’Abomination labyrinthique.
Deuxième instance d’histoire

   Une fois le méta-succès Une chère connaissance obtenu, vous recevez un Mini-élémentaire de bonbons. C’est exactement ce qu’il faut à Tassi pour parachever son plan ! Retournez aux ruines de l’Académie de Nolani pour connaître le fin mot de l’histoire. Pour jouer à cette instance multijoueur répétable, au moins l’un des joueurs de votre groupe doit avoir obtenu le méta-succès de cette mise à jour. Préparez-vous au pire !

Nouveaux objets et récompenses
  • Vous obtenez un mini-élémentaire de bonbons pour avoir terminé le méta-succès Une chère connaissance.
  • Le jeu « Le Roi Dément a dit » n’est pas seulement l’occasion de rire des plaisanteries du monarque fou à lier : en terminant une partie, vous gagnerez le Masque de la nuit !
  • Les récompenses du puzzle de saut du Clocher du Roi Dément ont changé. Cette année, la première fois que vous finissez le puzzle, vous recevez un coffre du Roi Dément, à usage unique et lié à votre compte, qui vous permet de choisir un élément d’armure légère, intermédiaire ou lourde pour les mains. Les bandages de poings, gants ou gantelets de démence que vous recevez sont liés à l’âme. Lorsque vous double-cliquez sur votre nouvel élément d’armure, vous pouvez sélectionner une combinaison de statistiques. L’objet devient alors lié à l’âme du personnage qui l’a utilisé et il devient impossible de modifier sa combinaison de statistiques. En terminant le puzzle de saut à nouveau, vous obtenez des sacs de bonbons d’Halloween.
  • Sonder le marchand de Fort Marrin est prêt à échanger vos bonbons, crânes bavards, nougats fourrés et crocs en plastique contre des versions améliorées de ces friandises. Les agglomérats de bonbons vous permettent d’acheter Mini-Thorn, le Prince Sanglant et le seau d’Halloween à 20 emplacements. Les crânes incompréhensibles, les meilleurs nougats fourrés de Tyrie et les crocs en plastique de haute qualité peuvent être utilisés dans la forge mystique dans le cadre de recettes permettant d’obtenir des armes d’Halloween.
Nouveaux succès
  • Le méta-succès Une chère connaissance de la mise à jour Sang et démence reste accessible jusqu’au 11 novembre. Il est possible de décrocher de nombreux succès en jouant au contenu Sang et démence (instances d’histoire, activités, portes hantées, etc.) et en utilisant des coups de grâce d’Halloween.
  • Les succès quotidiens d’Halloween seront également disponibles jusqu’au 11 novembre et sont pris en considération dans l’obtention du méta-succès.
  • Trois succès supplémentaires, liés à la résolution de l’histoire d’Halloween, sont débloqués une fois que vous avez obtenu le méta-succès Une chère connaissance.
Page du Guide officiel ICI.
_________________


Revenir en haut
Kheera
Dragon légendaire
Dragon légendaire

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 195
Personnage principal: Huineva
Localisation: Bassin d'Arcachon
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 14:36 (2013)    Sujet du message: Notes de version Répondre en citant

Notes de Version

MONDE VIVANT

Sang et démence
Halloween est de retour en Tyrie et la studieuse Magistrate Tassi est très occupée. Obsédée par tout ce qui à trait à Thorn, le Roi Dément, l’érudite courte sur pattes part à la recherche d’une relique perdue liée au monarque fou, célèbre pour son chaos d’Halloween. Mais ce qu’elle découvre avait été caché depuis des siècles, et à juste titre. Rejoignez Tassi, découvrez le secret macabre du Roi Dément et apprenez que certaines choses cachées peuvent revenir se venger.
Le contenu de « Sang et démence » sera disponible du 15 octobre au 11 novembre, et contient des récompenses et des succès. La seule exception est le succès « Une tradition royale », qui ne pourra être complété que lors de la visite de Thorn, le Roi Dément à l’Arche du Lion.

Histoire
  • Rejoignez la Magistrate Tassi dans les ruines de l’Académie de Nolani au nord-ouest de la Citadelle noire pour découvrir deux instances multijoueur en mode scénario :
    • La première présente aux joueurs l’histoire d’Halloween de cette année et l’arrivée du Prince Sanglant, le fils de Thorn, le Roi Dément. À mesure que les joueurs complètent le méta-succès, ils pourront parfois utiliser le golem de relais de Tassi pour vérifier ses découvertes.
    • La seconde instance nécessite l’obtention du méta-succès de « Sang et démence » et permet aux joueurs de découvrir la fin de l’histoire. Au moins un joueur du groupe doit avoir ce méta-succès pour que le groupe puisse entrer dans l’instance.
L’Arche du Lion
  • L’Arche du Lion a été décorée aux couleurs d’Halloween. Les citrouilles à sculpter abondent. Des enfants collectent des bonbons et les marchands vendent des recettes spéciales pour l’occasion. Même Zommoros est atteint par l’esprit de la fête car il a transformé la forge mystique en chaudron. Sautez à l’intérieur et prenez part à la Bagarre costumée !
  • Sönder le marchand à Fort Marrin échangera des bonbons contre des agglomérats de bonbons qui peuvent être utilisés pour acheter un mini-Thorn, le Prince Sanglant et des sacs d’inventaire de 20 emplacements en forme de seau d’Halloween. Il combinera aussi les piles de crânes bavards, de crocs en plastique et de nougats fourrés pour améliorer leur qualité. Les objets ainsi créés sont des ingrédients nécessaires à la fabrication d’armes d’Halloween exclusives : La lune démente (bouclier), Arachnophobie (arc court) et La traversée (bâton).
  • Thorn, le Roi Dément arrivera en personne à l’Arche du Lion pour Halloween du 30 octobre à 18h (heure de Paris) au 1er novembre à 18h (heure de Paris). Riez à ses blagues et jouez à son jeu « Le Roi Dément a dit ! »
Monde ouvert
  • En Kryte, les portes hantées sont de retour dans la Vallée de la reine, les Collines de Kesse les Champs de Gendarran. Il y en a de deux sortes : les portes vertes du Roi Dément et les portes rouges pourpres du Prince Sanglant. En interagissant avec elles, plusieurs choses peuvent se dérouler : un sac de bonbons peu apparaître ou un événement peut être déclenché. Dans le second cas, les joueurs devront soit combattre l’armée d’élémentaires de bonbons, d’araignées en plastique et de gargouilles du Roi Dément ; soit l’armée de squelettes, de momies et de fantômes du Prince Sanglant.
  • Aux abords de chaque capitale, les joueurs peuvent trouver une tente et une scène avec des décorations d’Halloween. Parlez aux enfants qui collectent les bonbons, à l’acteur en costume qui joue Thorn, le Roi Dément ou au fantôme Rasmus, qui peut vous transférer vers l’Inquisition lunatique, l’activité du Royaume démentiel.
  • Le Cœur des brumes et les citadelles des territoires frontaliers ont aussi été décorés pour Halloween.
Le Royaume démentiel
  • Il est possible d’accéder au Royaume démentiel par les portes hantées qui apparaissent dans la Vallée de la reine, les Collines de Kesse et les Champs de Gendarran. Les portes du Roi Dément et du Prince Sanglant transporteront respectivement les joueurs sur les quais ouest et est au-dessus du Labyrinthe du Roi Dément. Le batelier lunatique peut vous amener à l’Inquisition lunatique ou au Clocher du Roi Dément. Les joueurs peuvent aussi interagir avec le sceau du portail au sol afin de se rendre dans le labyrinthe.
  • Le Labyrinthe du Roi Dément est plongé dans le chaos depuis le choc entre l’armée du Roi Dément et celle du Prince Sanglant. Observez les deux représentants de la famille Thorn se disputer le contrôle du territoire. Trois boss légendaires patrouillent dans le labyrinthe : la Liche squelettique, le Grand vicomte de bonbons et l’Abomination labyrinthique.
  • L’Inquisition lunatique permet aux joueurs de s’affronter pendant que des courtisans lunatiques partent à la recherche des villageois dans le labyrinthe. Les joueurs doivent se servir des objets trouvés dans le labyrinthe et des secrets cachés pour pouvoir survivre.
  • Le Clocher du Roi Dément est de retour avec tous ses défis de saut. Pendant l’ascension de la tour, le joueur reste entièrement visible, mais les autres sont entourés d’un effet brumeux.
Récompenses
  • Terminer la première instance en mode scénario des ruines de l’Académie de Nolani offre au joueur un golem de relais de Tassi et quatre coups de grâce d’Halloween à usage limité. Invoquer le golem pendant l’achèvement des autres succès de « Sang et démence » permet d’avoir des nouvelles de Tassi.
  • Terminer « Une chère connaissance », le méta-succès de « Sang et démence », offrira au joueur un mini-élémentaire de bonbons en récompense. Terminer ce succès déverrouille l’instance finale en mode scénario et renvoie les joueurs auprès de Tassi dans les ruines de l’Académie de Nolani.
  • Les joueurs qui terminent l’instance finale en mode scénario recevront en récompense un bonbon cadeau, une zone de bonbon dont les ressources peuvent être extraites une fois par jour dans votre zone personnelle.
  • Les récompenses offertes à la fin du Clocher du Roi Dément ont été mises à jour pour cette nouvelle année.
  • Les joueurs réussissant « Le Roi Dément a dit ! » pour le succès « Une tradition royale » recevront l’apparence de masque de la nuit.
  • L’inventaire de Sönder le marchand au Fort Marrin de l’Arche du Lion a été mis à jour avec des objets et des matériaux d’artisanat relatifs à Halloween.
  • Les recettes du don des araignées, du don des âmes et du don de la lune sont de retour sous une nouvelle forme.
    • La recette : don des araignées requiert 40 bouteilles de vin élonien, 10 agglomérats de bonbons, 10 tas de poussière cristalline 100 crocs en plastique de haute qualité.
    • La recette : don des âmes requiert 40 bouteilles de vin élonien, 10 agglomérats de bonbons, 10 tas de poussière cristalline 100 meilleurs nougats fourrés de Tyrie.
    • La recette : don de la lune requiert 40 bouteilles de vin élonien, 10 agglomérats de bonbons, 10 tas de poussière cristalline 100 crânes incompréhensibles.
Succès
  • « Une chère connaissance » est le méta-succès de « Sang et démence ». En battant les boss du Labyrinthe du Roi Dément, en participant aux activités d’Halloween, en ouvrant des sacs de bonbons et en terminant les événements de porte du Royaume démentiel, les joueurs obtiendront suffisamment de points pour gagner le mini-élémentaire de bonbons requis pour participer à l’arc final de « Sang et démence ».
    • Gagner « Le Roi Dément a dit ! » quand Thorn, le Roi Dément rend visite à l’Arche du Lion compte dans l’obtention du méta-succès.
    • Remarque : le succès « Un bon piétinement », qui tient compte de l’utilisation des coups de grâce en JcJ et en McM, n’évoluera pas si les joueurs sont dans une arène personnalisée.
  • Les succès quotidiens relatifs à Halloween comptent aussi pour l’obtention du méta-succès pendant la mise à jour. Ils s’obtiennent en participant chaque jour au contenu spécifique à Halloween.
  • De plus, après l’obtention du succès « Une chère connaissance », trois succès ayant trait à la rencontre avec Thorn, le Prince Sanglant dans la seconde instance en mode scénario deviennent disponibles. La récompense pour avoir terminé « Retournez dans la boîte ! » sera un bonbon cadeau, une zone de bonbons dont les ressources peuvent être extraites quotidiennement dans votre zone personnelle.

_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros de Tyrie Index du Forum -> Les Héros de Tyrie -> Tableau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com