Portail

Héros de Tyrie, croqueurs de pommes , buveurs de bière, dilateurs de rates, bagarreurs forcenés...

Les Héros de Tyrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: c'est quand que je peut attaquer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros de Tyrie Index du Forum -> Le Pôle Emploi -> Élémentaliste, Envoûteur et Nécromant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Legend
Dolyak
Dolyak

Personnage principal: Jingho
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:20 (2013)    Sujet du message: c'est quand que je peut attaquer Répondre en citant

Et je reviens avec cette fois pas un build mais un cycle d'attaque (un quoi ?), oui un cycle d'attaque, c'est, on va dire, quand tu lance toute tes attaque mais de façon a ne pas faire le sort n1, c'est quand tu fais des combo en chaine, quand tu esquive tous, quand ton adversaire ne comprend rien a ce qui lui arrive, (le top du top quoi) bref pour moi un build sans cycle d'attaque ne marche qu'a 50% de ces capacités, bon assez parler on commence :

Ce cycle va se composer de plusieurs partit et de phase :

Partie 1 :

Tout d'abord essayer de commencer le combat en air, vous cibler l'ennemie est bame faite le 4 puis le 2, le 3 (a ne pas oublier) et faite le 5 (qui vous fait faire une esquive) voila pour la phase n1 qui doit durer environ 2voir3s.

phase 2: pendant l'esquive générer par le 5 de l'air on passe en feu (normalement vous êtes a une petite distance de votre adversaire) faite le 3 pour revenir sur lui puis le 2 (la essayer de tourner ou de vous mettre a bonne distance autour de lui pour vous placer correctement) ensuite le 4 qui va généré une bonne zone de combo, après le 4 on passe en phase 3.

phase 3: on passe en terre et  c'est la ou les combo vont s'enchainer suivant vos compétence de barre, essayez de mettre les compétence arcanique vague des arcanes et explosion d'énergie, puis faites le 4 de la terre et le 5 (vous avait normalement fureur et 6 stack de pouvoir),ceci est votre plus grosse attaque alors c'est la qu'on va s'aidé du flash éclair, oui bien sur tout le monde connait le 5 de terre de l'élémentariste alors soit ils vous le casse soit ils s'enfuit, et bien juste avant la fin ou quand vous allez recevoir un coup utiliser le flash éclair qui téléportera la ou l'avait designer et boom vous venez de placer le 5 juste apres utiliser le 2 et voila la parit 1 est terminer.

Partie 2 :

phase 1 : faite une esquive en arrière passer en air fait le 4 puis le 2, le 3 puis le 5 (jusqu'à la ca ne change pas)

phase 2 : pendant l'esquive passez en feu puis faite le 3, le 2 ET le 5 (sachant que vous n'aller pas pouvoir faire de combo durant cette partie j'ai garder une grosse attaque) après faite le 4 placer les compétence arcanique

Phase 3 : après avoir placer les compétence arcanique faite une esquive et passer en terre vous aller la utiliser le 3 pour faire un petit combo puis le 2 et normalement si vous avez le build que je vous métrer un peu plus tard dans se post vous devez attendre un petit peu pour pouvoir passer en air alors ici vous vous éloignez un peut et spwan le 1 en tournant en rond autour de lui des que vous pouvez passé en air passez y , la vous recommencer la partit 1 après la 2 puis la 1 etc. 

Voila normalement vous ne devez pas vous arrêter de lancer les sorts jusqu'à qu'il y est 1 mort .
A est oui j'ai oubliez si vous vous prenez una attaque forte (que vous avez plus beaucoup de vie) passer en eau avant   d'êtres dans la phase 1 de la partie 1 et 2, avant d'êtres dans la phase 2 de la partit 1 ou dans le trous de la phase phase 3 partit 2 au lieu de tourner autour vous passer en eau fait quelque degat vous vous heal et c'est repartie pour un tour.

Ce post n'est pas terminer car je n'ai pas fini d'expliquer mais vous pouvez quand même l'essayer merci et bon match !!

Dernière édition par The Legend le Dim 1 Sep - 18:14 (2013); édité 3 fois
Dolyak
Dolyak

Personnage principal: Jingho
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:50 (2013)    Sujet du message: c'est quand que je peut attaquer Répondre en citant

Voici le build que je vous conseil avec cette attaque (ATTENTION le cycle ci-dessus peut se joué avec n'importe quel build).

aptitude:

feu : 30                               compétence :  IV   III   XI
air : 10                               compétence :   VI
terre : 20                            compétence :   I   X
eau : 0
pouvoir des arcanes : 10       compétence :   V

Les armes/cachets:

Je vous conseil de mettre des armes de "clerc" (histoire de pas mourir du premiers coup) et en cachet : cachet de sangsue supérieur
                                                                                                                                                      cachet de fermeté supérieur

Les armures/runes:

Alors moi je met souvent 4pieces d'amure "berzerker" et 2pieces d'armure "envahisseur" et pour les runes je met les runes d'envouteur supérieur

Les bijoux/joyaux:

Les bijoux comme dans tous les build je dirai que vous avez le choix mais j'ai tendance a mettre l'amulette "berzerker" avec le joyaux "berzerker" les bague et les accessoire en "cavalier"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros de Tyrie Index du Forum -> Le Pôle Emploi -> Élémentaliste, Envoûteur et Nécromant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006