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Héros de Tyrie, croqueurs de pommes , buveurs de bière, dilateurs de rates, bagarreurs forcenés...
 
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The Legend
Dolyak
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MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:56 (2013)    Sujet du message: forterresse mobile Répondre en citant

 Voici un build elementaliste qui ce joue en jcj et jce.
Tout d'abord, je ne joue pas ce build en jce (pour ce qui me connaisse) et ... désoler pour les fautes d'orthographe. BON COMMENCONS 
 
 
 
                                                                                            LE BUILDE
 
      Les Aptitudes:
 
feu : 0
air : 0
terre : 10                               compétences : III
eau : 30                                 compétences : III  IX  XI
pouvoir des arcanes : 30         compétences : IV  V  XI
 
       Les armures/runes:
 
Prenez de préférences des armure de "clerc" (puissance/robustesse/guérison) et pour les rune vous avez le choix soit : Rune d'Eau Supérieur 
                                                                                                                                                                 soit : Rune de Dwayna Supérieur
  
 
       Les armes/cachets:
 
Ici on joue en double dague (D/D) mais ce build peut très bien se joué en sceptre/dague, prenez de préférence les armes  "d'envahisseur"  (puissance/robustesse/vitalité) et pour les cachet mettez : Cachet de Fermeté Supérieur et Cachet de Sangsue Supérieur.
 
 
       Les bijoux/joyaux:
 
Pour les bijoux vous avez le choix c'est la ou vous pouvez vraiment déterminer ce  que fera votre build, j'ai tendance  a mettre quelque bijoux "envahisseur" et "berzerker"  pour plus de puissance, vous pouvez remplacer les joyaux aussi pour en mettre des diffèrent histoire  d'équilibre votre build.
 
       Compétence de barre:
 
Pour la compétence de guérison  je met le Signe de Restauration
Compétence 1 : vous avez le choix entre le Flash éclair ou Feu purifiant (j'ai tendance a mettre feu purifiant pour le jcj sinon le flash éclair pour le jce)
Compétence 2 : Forme nébuleuse
Compétence 3 : Armure de la terre
Compétence élite : Glyphe des élémentaire
 
       Explication du build:
 
Tout d'abord vous l'aurez remarqué on est presque insensible aux altérations puisque avec le III de l'eau a chaque fois que j'active un mini sort j'ai régénération (petit heal) et vigueur puis avec le XI de l'eau des que j'ai régénération je fait sauté une altération. Le build ne se base pas sur du gros heal mais sur plein de petit heal qui vous m'in tiendrons en vie,  alors surtout n'hésitez pas a utilisé vos mini sort qui vous conférerons régénération et vigueur, régénération pour le petit heal  et vigueur pour les ESQUIVE  et oui ,petit heal par ci  petit heal par la, une esquive(en fonction de votre affinite donc eau) vous permet de faire le sort n5 de l'affinité eau (encore un ... plus gros heal) et en faisant le sort n5, on a quoi ? une altération en moins (encore ?). Ce build n'est vraiment pas compliqué a joué (même moi j'y arrive) si vous avez mis des bijoux robustesse/vitalités vous regarde juste de temps en temps votre vie et barre d'altération, passé en eau et BOUM full vie et plus d'altération
 
EN jce, ce build est fait pour tanker ou pour faire respirer le tankeur en effait  l'élémentaliste n'est pas égoïste, toute les régénération vont aussi sur les allies (du heal du heal) ce qui fait que vous pouvez joué aussi support pour le tankeur et oui le n5 de l'eau heal aussi vos alliés qui sont a coté de vous (décidément) et supprime une altération et si vous etes vraiment pour votre équipe joué sceptre/dague le n3 du scpetre (en eau) heal aussi ce qui sont dans la zones et vous pouvez aussi changer (en compétence) le IX par le V (et une altération en moins ... de toute facon j'en ai jamais avec lui ...) voila je dirai quand jce l'élémentaliste (dans ce build) est fait pour rester a coté du tankeur (avec la robustesse on peut se prendre les attaques sans mourir) le heal quand il en a besoin, faire quelque degat et prendre l'aggro quand le tank n'en peut plus.
Voila merci d'avoir lu et bon jeu et n'hesiter pas a commenter
 
PS : il se peut que ce build existe déjà 
                                                                    
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Dernière édition par The Legend le Dim 1 Sep - 15:23 (2013); édité 9 fois
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MessagePosté le: Dim 1 Sep - 00:03 (2013)    Sujet du message: forterresse mobile Répondre en citant

merci pour ce build

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Lee
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MessagePosté le: Dim 1 Sep - 00:23 (2013)    Sujet du message: forterresse mobile Répondre en citant

http://gw2skills.net/editor/?fEAQJAoYhMmibyR4gjDAkHn4CLjChUegzM1A-jwxAorASY…


Voici un lien ou jai mit tous se que tu a mit pour que se soit un peu plus en tous cas pour moi  Wink


Pour qualifier se build on pourai dire que tu jour off tank quoi  Question
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MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:17 (2013)    Sujet du message: forterresse mobile Répondre en citant

Oui Off tank support ! Avec un build pareil on a reussit à tenir 4 mecs rien que ptit tom et moi
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MessagePosté le: Dim 1 Sep - 09:43 (2013)    Sujet du message: forterresse mobile Répondre en citant

 ok merci Lee
Inti j'ai déjà réussis a faire du 1vs3 j'en ai tues 2 et je suis mort
C'est vrai qu'avec ce build si tu le gère bien tu peut faire du 1vs4 et tenir jusqu'à l'arrive de ton équipe
Ce soir je ferai une petite mise a jour pour expliquer comment le joué en jce (bien que je ne sache pas trop) et je posterai un cycle d'attaque pour les elementaliste qui peut se joué avec ce build mais qui est mieu en full berzerker
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MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:41 (2013)    Sujet du message: forterresse mobile Répondre en citant

 voila build mis a jour, je prévois demettre un cycle d'attaque, un petit tuto combo et un build contrôle a joué en equipe
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